Nous contacter

Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement ? Vous avez une remarque (suggestion, insatisfaction, plainte, réclamation, appel) concernant le fonctionnement ou la pédagogie de notre Organisme de formation ?

Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous. Vous pouvez également transmettre votre remarque par téléphone.

NOTRE SUIVI :

Un accusé de réception de votre formulaire dans les 2 jours ouvrés suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.

Une analyse approfondie de votre remarque par nos soins, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire ci-dessus.

Le suivi de votre remarque par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive.

La notification écrite de la conclusion de votre remarque.

Un traitement de votre remarque de manière confidentielle et indépendante.

Nous nous efforçons à garantir votre satisfaction. Si cependant une solution satisfaisante ne peut être trouvée, en dernier recours en cas de litige, seuls les tribunaux mentionnés dans la convention d’audit et de certification sont compétents. Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation.

Contactez-nous

0 + 7 = ?